Randa Ardesca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
mélissa F
mélissa F
Les irréductibles
Messages : 125
Date d'inscription : 08/10/2018
Age : 34

Dispos entrainements Empty Dispos entrainements

Lun 11 Mar - 13:38
Hello everybody !

Ce message à caractère informatif concerne toutes celles et ceux qui désirent se fighter en presta. Notamment, la prochaine date c'est st romain en gal 1er-2juin.
On a prévu un entrainement le 17 mars, car c'était un wk où y'avait de le dispo. Malheureusement on ne sera que quelqu'uns.
Mais ça serait cool qu'on puisse de fixer quelques dates d'entrainement, à l'avance, comme ça on a tous le temps de se le noter dans notre agenda Surprised
Je note ici une liste de wk dispo, (en me basant sur les dispos de gui et moi, et randa pour le moment) à vous de vous positionner OU de nous proposer d'autres dates ? ça peut aussi être en semaine, pourquoi pas, tout est envisageable. Oubliez pas qu'on est plusieurs en ardèche, et qu'on peut loger du monde si besoin. Mais on a tous un agenda booké, donc plus vite on sy prend tôt, mieux ce sera.

18-19 mai
25-26 mai

Voilà. En fait comme vous pouvez le constater ( je le constate en même temps), il nous reste quasi plus rien comme wk de dispos....
Sachant que st romain en gal est une presta où ya du combattants, ça serait bien de se réunir avant. Alors pourquoi pas en semaine...Nous on est là.
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum