Randa Ardesca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Wilhelm
Wilhelm
Les irréductibles
Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2018

TF1  St Blaize Empty TF1 St Blaize

Mer 8 Jan - 11:48
Le site archéo de Saint Blaize près de Martigues vont avoir une équipe de TF1 courant avril sur leur site pour un petit reportage. ça va passer au 20h!
Les archéos que le directeur a contacté l'ont orienté vers les Somato. Il n’était pas super chaud pour la reconstitution mais il choisit d’écouter les sages conseils de ses collègues.
Il a contacté les Somato pour avoir des figurants histoire de présenter les grecs vivant dans ce coin. Les Somato ont proposé leurs copains celtes en renfort afin de présenter les liens celtes vs Grecs.

Il faudra 3 personnes dont 1 femme.

Ce sera aussi (plan de Vincent) d'échanger avec le directeur pour proposer notre pack presta. Donc peut etre un peu de négo.
On sera défrayé.

A suivre...
avatar
Artios
Les irréductibles
Messages : 34
Date d'inscription : 09/10/2018
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

TF1  St Blaize Empty Re: TF1 St Blaize

Jeu 9 Jan - 18:20
Je suis okay, selon la date définitive de l'événement.

Pour s'imprégner de l'histoire du site et des relations celto-grecs avec l'archéologue du site:
https://www.franceculture.fr/emissions/carbone-14-le-magazine-de-larcheologie/gyptis-et-protis-la-fin-dun-mythe-fondateur-de-marseille
CamilleC
CamilleC
Messages : 61
Date d'inscription : 30/11/2018
Age : 31

TF1  St Blaize Empty Re: TF1 St Blaize

Jeu 9 Jan - 18:41
Si je suis dispo (en fonction du jour de la semaine) je suis partante ! Super beau site et super projet avec les Somato Wink
Margottine
Margottine
Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2019

TF1  St Blaize Empty Re: TF1 St Blaize

Jeu 30 Jan - 12:50
Selon la date je veux bien venir aussi, c'est toujours un plaisir de voir nos amis Somato.
Contenu sponsorisé

TF1  St Blaize Empty Re: TF1 St Blaize

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum