Randa Ardesca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nathan S.
Les irréductibles
Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2018

Meeting Exarc en Mars: Documenter son travail en tant qu'archéosite Empty Meeting Exarc en Mars: Documenter son travail en tant qu'archéosite

Mar 26 Nov - 11:29
Hello les gens,

Les 26 et 27 Mars à Berlin, se tient un meeting Exarc sur les stratégies possibles pour les archéosites concernant la difficile tâche de transmettre le savoir amassé et crée au fil du temps sur des supports pérennes.

Il me semble que ce serait bien qu'on y soit au moins déjà en temps que public pour voir un peu ce qui se dit, il me semble que c'est un sujet qui a été évoqué dernièrement chez nous non? Faire une communication serait bien, mais c'est déjà beaucoup plus de temps à investir et il faudrait trouver l'angle spécifique qui correspondrait à notre démarche, sachant que justement on pêche un peu de ce point de vue là je pense (comme beaucoup d'autres sites, d'où la tenue de la conférence).

https://exarc.net/history/2020-exarc-meeting-berlin-documentation-strategies

Perso j'aimerai y aller, des intéressés ?
mélissa F
mélissa F
Les irréductibles
Messages : 125
Date d'inscription : 08/10/2018
Age : 34

Meeting Exarc en Mars: Documenter son travail en tant qu'archéosite Empty Re: Meeting Exarc en Mars: Documenter son travail en tant qu'archéosite

Mar 26 Nov - 20:53
Pas possible pour moi pour le moment de savoir ce que je ferais à cette date.
Par contre, y'a pas une date limite pour présenter une communication là bas ? ça me parait étonnant....
mélissa F
mélissa F
Les irréductibles
Messages : 125
Date d'inscription : 08/10/2018
Age : 34

Meeting Exarc en Mars: Documenter son travail en tant qu'archéosite Empty Re: Meeting Exarc en Mars: Documenter son travail en tant qu'archéosite

Mar 26 Nov - 20:57
ca peut être intéressant de proposer à Ulysse aussi,vu que c'est un peu lui le mieux calé sur les objectifs et moyens d'actions d'un archéosite. Pourquoi pas faire une communication à deux voix ? Commencer à bosser sur une communication avec lui. Essayes de lui en parler.
Lugha
Lugha
Messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2018
Age : 34
Localisation : Ardèche

Meeting Exarc en Mars: Documenter son travail en tant qu'archéosite Empty Re: Meeting Exarc en Mars: Documenter son travail en tant qu'archéosite

Mer 27 Nov - 17:46
Oui ça pourrait être bien qu'on y soit. Et si on peut faire une communication, c'est encore mieux.
Mais va falloir préparer un powerpoint !!! cyclops

Du coup faut songer à prévoir le budget pour acheminer et loger sur place 2 personnes.
mélissa F
mélissa F
Les irréductibles
Messages : 125
Date d'inscription : 08/10/2018
Age : 34

Meeting Exarc en Mars: Documenter son travail en tant qu'archéosite Empty Re: Meeting Exarc en Mars: Documenter son travail en tant qu'archéosite

Mer 27 Nov - 20:52
Faut surtout savoir si : ya une date limite d'inscription pour présenter une comm? ou alors randa y va juste en visiteur.
Et deuxièmement, commencer à écrire un truc. Et du coup, bah contacter Ulysse pour lui proposer.
Wilhelm
Wilhelm
Les irréductibles
Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2018

Meeting Exarc en Mars: Documenter son travail en tant qu'archéosite Empty Re: Meeting Exarc en Mars: Documenter son travail en tant qu'archéosite

Jeu 28 Nov - 17:28
Why not.
Qui a contacté Ulysse?
Ceux qui veulent y participer peuvent chiffrer cette action?
Nathan tu veux t'y coller?

Lugha
Lugha
Messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2018
Age : 34
Localisation : Ardèche

Meeting Exarc en Mars: Documenter son travail en tant qu'archéosite Empty Re: Meeting Exarc en Mars: Documenter son travail en tant qu'archéosite

Jeu 28 Nov - 19:39
Je vois que Magalie a préparé le terrain auprès d'Ulysse en lui envoyant un premier mail descriptif de l'opération.

Nathan, Magalie ne savait peut-être pas que tu as lancé le sujet sur le forum. Du coup je t'ai fwd le mail, et j'ai demandé à ce qu'on te rajoute dans la boucle.
avatar
Nathan S.
Les irréductibles
Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2018

Meeting Exarc en Mars: Documenter son travail en tant qu'archéosite Empty Re: Meeting Exarc en Mars: Documenter son travail en tant qu'archéosite

Ven 20 Mar - 17:16
Voilà la présentation est envoyée à l'Exarc,
Roeland a insisté sur le fait que ça serait bien qu'on soit présents pendant la conf virtuelle, il y en a qui voudraient se connecter aussi pendant que la présentation d'Ulysse passe ou un peu plus ?
Lugha
Lugha
Messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2018
Age : 34
Localisation : Ardèche

Meeting Exarc en Mars: Documenter son travail en tant qu'archéosite Empty Re: Meeting Exarc en Mars: Documenter son travail en tant qu'archéosite

Ven 20 Mar - 17:50
Maga et Benj m'ont dit l'autre jour que ça les intéressait de suivre le truc !
Contenu sponsorisé

Meeting Exarc en Mars: Documenter son travail en tant qu'archéosite Empty Re: Meeting Exarc en Mars: Documenter son travail en tant qu'archéosite

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum